Réf : MDA1Y
Module micro-traité et adressable (avec isolateur de court-circuit) qui est installé comme un élément supplémentaire de la boucle.
Caractéristiques
Le module est alimenté par la connexion à la boucle, mais nécessite une alimentation auxiliaire de 30V qui fournit l’alimentation nécessaire aux appareils régis par les relais. Celui-ci surveille la présence de tension sur la ligne d’alimentation auxiliaire 30V ainsi que sur les sorties des relais surveillés.
Le module est protégé par un fusible à réarmement automatique de 0,9 A et chaque sortie supervisée de 0,5 A.
Le clignotement de la led rouge transparente indique la communication avec la centrale. L’allumage de la led verte indique le déclenchement d’un ou des deux relais.
C’est un module avec deux sorties relais d’activation simultanée (avec une seule fonction), tant dans son type d’application (sirène, manœuvre ou pré-alarme), que dans sa temporisation et la combinaison de capteurs qui les activent.
La sortie relais R1 est supervisée au moyen d’une résistance de fin de ligne de 33 kO, indiquant l’état de ligne ouverte ou de ligne traversée. La sortie relais R2 agit comme contact NO et NF, non supervisé, son application typique étant le déclenchement des électroaimants des portes coupe-feu. Compte tenu de la consommation produite sur le système, il est recommandé d’installer des alimentations externes (FAE) pour plus de 10 électro-aimants au total par unité de contrôle.
Livré en modules rectangulaires en ABS résistant à la chaleur.
Le module MDA1Y est certifié selon la norme EN 54-18 par AENOR, et marqué CE selon le règlement européen sur les produits de construction (UE) n° 305/2011.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.