Module signaux techniques MSTAY

Accueil  /  No Categories

Catégorie :

Réf : MSTAY

Module analogique microtraité et adressable (avec isolateur de court-circuit) qui est installé comme un élément supplémentaire de la boucle.

Caractéristiques

Il dispose de deux entrées pour discerner l’état ouvert ou fermé d’un contact sec connecté en série avec une résistance de 10kO. Au repos, le contact doit être ouvert et en cas d’anomalie il doit être fermé. Dans la première entrée (marquée comme IN1), il détecte le contact fermé avec la catégorie ALARME. La deuxième entrée (marquée comme IN2) détecte le contact fermé avec la catégorie FAULT. Les deux entrées peuvent être associées simultanément, ayant à la fois des informations d’alarme et de défaut.

A l’état de repos, le MSTAY surveille la ligne extérieure au moyen d’une résistance de 33kΩ, indiquant l’état de ligne ouverte ou de ligne croisée.

C’est une application typique pour signaler l’état d’autres systèmes de détection où il peut y avoir connexion de capteurs de débit dans le cas d’installations de gicleurs, de fins de course dans le cas de portes coupe-feu, d’ascenseurs, de niveau de réservoir, etc.

Le clignotement de la led rouge transparente indique la communication avec la centrale, et si elle reste allumée, elle indique l’état de l’alarme. L’allumage de la led verte indique l’activation d’une ou des deux entrées.

Ce module dispose d’une sortie pour l’activation d’un pilote à distance, qui est activé lorsqu’il est en état d’alarme. Le module de signaux techniques est alimenté par la connexion à la boucle.

Livré en modules rectangulaires en ABS résistant à la chaleur.

Le module MSTAY est certifié selon la norme EN 54-18 par AENOR, et marqué CE selon le règlement européen sur les produits de construction (UE) n° 305/2011.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Module signaux techniques MSTAY”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *