Réf : KMAY
Module micro-traité et adressable (avec isolateur de court-circuit) qui est installé comme un élément supplémentaire de la boucle.
Caractéristiques
Ce module permet la connexion de détecteurs et/ou de boutons poussoirs conventionnels dans un système de détection d’incendie adressable algorithmiquement, assurant la fonction d’interface entre une centrale de commande adressable algorithmiquement et un système conventionnel.
Un maximum de 10 boutons poussoirs conventionnels peuvent être installés sur la bande « Zone C ». Dans la bande « Zone D », un maximum de 20 détecteurs de température (A30XT, A30XV) ou 15 éléments entre les détecteurs de fumée (A30XH, A30XHS) et les boutons poussoirs conventionnels sont autorisés. Les deux barrettes supervisent la ligne au moyen d’un condensateur de fin de ligne, 10µF / 63V. De cette façon, l’état de ligne ouverte, ligne croisée, alarme de détecteur ou alarme de bouton-poussoir est indiqué.
Le clignotement de la led rouge transparente indique la communication avec la centrale, ainsi que si elle reste allumée elle indique l’état d’alarme d’un détecteur ou d’un bouton connecté à ce module.
Ce module dispose d’une sortie pour l’activation d’un pilote à distance, qui est activé lorsqu’il est en état d’alarme. Le module maître analogique est alimenté par la connexion en boucle.
Livré en modules rectangulaires en ABS résistant à la chaleur.
Le module KMAY est certifié selon la norme EN 54-18 par AENOR, et marqué CE selon le Règlement Européen sur les Produits de Construction (UE) N° 305/2011.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.